La chanteuse Santa du groupe Hyphen Hyphen / Capture Youtube
[dropcap]L[/dropcap]e groupe qui jouait à guichets fermés a totalement raté sa prestation, notamment quand la chanteuse, Santa, s’est soudainement effondrée sur scène. Plusieurs spectateurs présents, ont accusé le groupe d’avoir fait du play-back quand d’autres ont préféré quitter la salle avant la fin du concert à la suite de cette prestation désastreuse.
Après ce concert totalement raté, les internautes ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Nombreux d’entre eux ont demandé à se faire rembourser leurs places.
Si certains internautes ont décrit avoir vu la jeune femme alcoolisée et titubante sur scène quelques instants avant de s’écrouler, la chanteuse Santa de son vrai nom Samantha Cotta, a tenu à réagir dans une lettre d’excuse :
« Hier, sous le coup du stress et de la pression, mon corps à lâché. Moi qui le pensais si fort, il m’a trahi. » écrit la chanteuse Santa sur son compte Twitter après la vague de mécontentement de la part de ses fans. Cette dernière qui poursuite en précisant « Ça ne m’était jamais arrivé en plus de 500 concerts. » Santé ajoutant avoir fait un malaise de fatigue peu de temps avant de monter sur scène. « Après un léger malaise avant de monter sur scène, dû à la fatigue générale, j’ai voulu boire pour me redonner de la force et je n’ai pas tenu, j’ai fait un second malaise sur scène. »
Santa s’est toutefois excusée suite à l’incident en expliquant qu’avec l’accord de son producteur, elle invitait « tous les spectateurs de l’Olympia au Zenith de Paris » précisant à ces derniers de garder leurs billets de concert ou preuves d’achat.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…