[dropcap]L[/dropcap]’hologramme de la chanteuse «interprétera» ses compositions remastérisées numériquement, accompagnée d’un groupe de musiciens. Le spectacle sera créé par la société de production américaine Base Hologram. Il devrait durer en moyenne entre 75 et 110 minutes.
« C’est un rêve pour nous. La voir sur scène à nouveau, c’est quelque chose de spécial qu’on ne peut pas décrire simplement avec des mots. La musique de notre fille a touché les vies de millions de gens, et le fait que son héritage continue de se transmettre de cette façon si innovante et bouleversante est incroyable », a déclaré Mitch Winehouse dans un communiqué relayé par la presse anglo-saxonne.
Cette nouvelle annonce fait suite à un déjà longue lignée de concerts mettant en scène des artistes décédés. Ainsi, Tupac s’était illustré durant le festival Coachella en 2012, alors que le rappeur est mort depuis 1996. Whitney Houston ou bien Maria Callas ont également fait l’objet de telles démarches ces dernières années.
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…
Un corps calciné a été découvert dans le coffre d’une voiture incendiée à Septèmes-les-Vallons, aux…