Marlène Schiappa ne plaisante pas à la mauvaise blague de Quotidien / Capture Quotidien
[dropcap]C[/dropcap]ette une petite séquence diffusée dans l’émission Quotidien de ce jeudi qui n’a pas du tout fait rire la principale intéressée à savoir Marlène Schiappa. L’émission de Yann Barthès, s’est moquée de la Secrétaire d’Etat égalité femmes-hommes, dans une vidéo montage.
Dans cette séquence vidéo, la femme politique est en train d’écouter le discours de Julien Denormandie lors des questions du gouvernement de l’Assemblée nationale. L’émission a donc repris cette séquence en train de montrer Marlène Schiappa fixer le secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires tout en y rajoutant la musique du générique des Feux de l’amour. Le tout pimenter par une voix off déclarant « cher journal, aujourd’hui, Julien a pris la parole, je le trouve de plus en plus beau. On dirait un ange. Je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui ».
Si la vidéo a fait rire le présentateur et ses chroniqueurs présents autour de la table, celle-ci n’a pas du tout amusé Marlène Schiappa qui s’est empressée de réagir sur son compte twitter en s’adressant au programme : « Dites Quotidien quand une femme politique écoute l’intervention d’un homme politique ce n’est pas forcément parce qu’elle le trouve « beau comme un ange » ! Là Julien Denormandie répondait à Nadia Hai sur notre lutte contre les inégalités de destin » a déclaré cette dernière qui a accompagné sa publication par le hashtag #sexisme.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…