L'intérieur d'un bus de la ligne 255 / Capture Youtube
[dropcap]L[/dropcap]es faits remontent à jeudi soir dernier. Un homme d’une trentaine d’année qui se trouvait dans un bus bondé à Draveil (Essonne), s’en est pris à une jeune femme qu’il collait. L’individu n’a pas hésité à donner une petite fessée à sa victime qui ne s’est pas laissée faire. Sans se démonter, l’homme a nié avoir touché les fesses la jeune femme avant d’insulter violemment cette dernière en lui lançant « t’as de gros seins sale p… ».
Immédiatement après les faits, le conducteur du bus a stoppé et fermer les portes de son véhicule. Le chauffeur est ensuite venu en aide à la jeune femme. Le ton est rapidement monté entre l’agresseur et le conducteur qui a à son tour été pris à partie par celui-ci. Fort heureusement, la police prévenue, est arrivée rapidement sur les lieux afin de procéder à l’interpellation de l’agresseur.
L’individu a été jugé par le tribunal d’Evry et condamné à 6 mois de prison ferme et 300 euros d’amende pour outrage sexiste. Une première en France pour un délinquant sexuel depuis l’entrée en vigueur de la loi contre les violences sexuelles et sexistes mise en place le 3 août dernier. L’agresseur devrait être prochainement inscrit sur le fichier des personnes délinquantes sexuelles (Fijais).
Avec Titans of the Tide, Bob l’éponge revient dans une aventure inédite qui entend mêler…
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…