[dropcap]E[/dropcap]n effet, Renaud est en cure de sevrage à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez. Le chanteur, en proie à des problèmes chroniques d’alcool, a été hospitalisé dans un état préoccupant, comme l’indique Midi Libre.
Sa fille Lolita Séchan, a dû prendre une décision difficile : forcer l’admission de son père en cure de sevrage à la clinique du Parc, pour qu’il puisse lutter contre son addiction à l’alcool.
« Je l’ai croisé dans le hall avant même de savoir qu’il était ici. Je ne l’avais pas reconnu mais il se trouve que j’ai le même tatouage que lui. Ça m’a fait un choc de le voir comme ça. J’ai pu lui adresser quelques mots mais ça a été très bref. Il a été très froid, presque sur ses gardes, mais je peux comprendre pourquoi. J’espère sincèrement qu’il va aller mieux, mais je l’ai trouvé vraiment touché », raconte un patient de l’unité au quotidien.
« On ne l’appelle pas le phénix pour rien. Il va rebondir encore cette fois. Il est très entouré et très conscient. Il a un Jiminy Cricket (NDLR : personnage de Disney, représentant la bonne conscience de Pinocchio) qui veille sur lui. », explique David Séchan, le frère de Renaud, afin de rassurer les amis de Renaud.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…