Culture

L’édition 2018 du Winamax Poker Open de Dublin est lancée !

Le Winamax Poker Open est lancé pour cette édition 2018 et se déroule en ce moment à Dublin du 17 au 23 septembre.

Fiestas et tournois au WPO

[dropcap]D[/dropcap]urant une semaine, près de 1000 joueurs sont attendus autour des tables de Poker de l’hôtel City West de Dublin pour le Winamax Poker Open, un évènement incontournable qui est organisé chaque année par le site numéro 1 du poker en ligne, Winamax.

Du 17 au 23 septembre, les joueurs inscrits au tournoi vont pouvoir s’affronter à 6 maximum par table au poker en format « Short-Handed ». L’évènement qui se déroule en journée et une bonne partie de la nuit, propose également de nombreuses animations dont du Beer Pong Open, et des divertissements et jeux débiles en tout genre, accessibles en continu dans la salle Leisure Room de l’hôtel.

De nombreux invités sont également annoncés pour cet évènement hors norme comme la productrice et animatrice Julie Brochu, les chanteurs Kool Shen et Marvin Dupré, l’ex-aventurier et animateur Moundir et de nombreux youtubeurs comme AyPierre, Zack Nani, Mister MV…

Notons qu’en 2017, 1069 joueurs s’étaient inscrits pour ne rater cet évènement sous aucun prétexte.

Quand la Belgique se lance

Dans le plat pays, le poker est un jeu très apprécié. Si le jeu en ligne a fait son apparition il y a une dizaine d’années, de nombreux joueurs belges ne pouvaient prétendre à un gold bracelet. En effet, ce précieux sésame permet de se qualifier pour les World Series Of Poker (WSOP) en vue du fameux main event de Las Vegas. Mais les choses ont changé. Désormais, les joueurs de Belgique pourront obtenir le très recherché gold bracelet en se qualifiant depuis certaines plateformes en ligne. Un paramètre qui change la donne…

Un cadre légal rassurant

Jouer sur internet à des jeux d’argent doit répondre à certains critères incontournables. On pense principalement à la sécurisation des données bancaires. Dans cette optique, les plateformes qui viennent de voir le jour en Belgique présentent toutes les garanties recommandées. De l’agrément délivré par la commission des jeux de hasard belge à la licence B+, un site comme GG Poker s’est rapidement installé comme le leader de ce marché en plein boom. Idem pour les conditions de retrait. Les transactions bancaires sont sécurisées et les délais de traitement sont courts. Quand on vous dit que le poker en Belgique a fait peau neuve…

Des formules attractives

Pour séduire le plus grand nombre de joueurs, les sites de poker en ligne n’hésitent pas à mettre le paquet. Voilà pourquoi les bonus de bienvenue sont très attractifs. S’ils peuvent varier en fonction des plateformes, il n’est pas rare d’avoir sa première partie offerte ou son premier dépôt remboursé. Des options séduisantes qui peuvent vous aider à vous constituer un petit pécule sans prendre de risques inconsidérés. Pour en savoir davantage sur les règles et les bons plans du poker en ligne en Belgique, cliquez ici. Enfin, n’oubliez pas de vous fixer des limites. Temps, mise maximale, rien ne doit être oublié pour jouer au poker en toute sérénité…

Jérémy Renard

Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Sébastien Delogu affirme « représenter la DZ » à Marseille : une polémique qui monte

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…

1 jour depuis

Tragédie dans un atelier : un apprenti de 15 ans meurt après un « prank » à l’air comprimé

Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…

2 jours depuis

Marine Le Pen réaffirme sa détermination pour la présidentielle de 2027 : « je ne renonce absolument pas »

Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…

2 jours depuis

Vers l’instauration d’un service militaire volontaire en France : quelles annonces pour cette semaine ?

Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…

2 jours depuis

David Cameron révèle un cancer de la prostate : un pari gagnant pour la détection

L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…

3 jours depuis

Furieux, Pierre‑Jean Chalençon réclame l’interdiction du voile : « Vous voulez en mettre ? Allez en Algérie, au Qatar ! »

Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…

3 jours depuis