La mannequin Emily Ratajkowski / Capture Youtube
[dropcap]I[/dropcap]l faut croire que l’aire des mannequins d’Instagram est plus présente que jamais. Emily Ratajkowski, modèle suivi par plus de 19 millions de followers, vient d’être choisie pour la nouvelle campagne de Paco Rabanne. La marque s’est payée les services de la plantureuse jeune femme pour sa nouvelle publicité. Dans le spot d’une minute, Emily joue les sulfureuses bombes poursuivies par une horde de mâles tous plus musclés les uns que les autres.
Ce sublime moment est une réponse à la publicité faite pour le parfum homme, un an auparavant. Le choix s’était cependant porté sur Francesco Henriques (100 000 abonnés sur Instagram) qui faisait succomber les femmes.
Emily n’en fini donc pas de fleurir de projets prestigieux. Récemment, elle prenait la pose aux bras du footballeur Neymar. Elle annonçait ainsi sa collaboration avec la marque de Jeans Replay. Au cinéma, Emily sera le 28 septembre prochain à l’affiche du film Cruise. La belle jeune femme continue son bonhomme de chemin depuis son buzz en 2013, où elle apparaissant seins nus pour le clip Blurred Lines de Robin Thicke.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…