Un sweat de la marque Fila, fait son retour sur les bancs de l'école / Capture M6 Info
[dropcap]Q[/dropcap]uand les ados sont séduits par le rétro ! Pour cette rentrée 2018, la nouvelle génération est attirée par un nouveau style de mode à savoir « la mode des années 80 ». Et il suffit de se rendre devant un établissement scolaire pour remarquer que les étudiants ressortent du placard, des marques de vêtement portées par leurs parents, il y a plus de 30 ans. Des marques comme Champion, Fila, Stan Smith, Ellesse qui à l’époque, proposaient des logos XXL qui recouvraient une importante partie du vêtement.
Des vêtements sportifs pour la plupart d’entre eux, qui étaient portés par tous les étudiants. Si cette tendance est remis au goût du jour par la nouvelle génération, c’est aussi parce que ces marques unisexe, ont fait évoluer leurs logos tout en gardant un esprit jeune.
Et les parents sont surtout très heureux de voir que leurs enfants portent les marques que ces derniers portaient dans les années 80, 90, sauf peut-être le prix quand on sait que pour un sweat, il faudra en moyenne débourser, entre 40 à 80 € et près de 119 € pour des baskets compensées.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…