A contresens sur l'A1, il provoque un carambolage / Capture Twitter @BailaB2s
[dropcap]C[/dropcap]’est un comportement qui inquiète de plus en plus les autorités. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme s’est engagé à contresens sur l’autoroute A1. Le chauffard ivre au moment des faits, a remonté pendant plusieurs kilomètres la file de droite avant de créer un carambolage, à hauteur du stade de France, impliquant quatre voitures. Neuf personnes ont été blessées l’accident dont plusieurs enfants.
La scène a été immortalisée par un automobiliste qui circulait dans le même sens, sur la voie opposée. Sur les images, on peut voir l’homme circulait à grande vitesse alors qu’il se trouve à contresens. Alors que de nombreux automobilistes le klaxon, le conducteur ivre ne semble pas y prêter attention. Le conducteur, âgé de 32 ans, a été interpellé à la suite de l’accident et placé en garde à vue. Selon les informations de BFMTV, l’individu est toujours maintenu en détention dans l’attente de son procès, prévu pour la fin septembre.
De son côté, l’auteur de la vidéo, s’est exprimé sur les réseaux sociaux afin de faire réagir. « Ce qui va suivre est juste choquant. Quand on dit que l’alcool tue. Niveau stade de France, sur la A1 direction Paris… ou plutôt Charles De Gaulle. Tout peut arriver même si on marche droit » écrit BailaB2s.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…