Constance, se met seins nus au cours d'une chronique sur France Inter / Capture Youtube France Inter
[dropcap]L[/dropcap]a Chronique de Constance a fait énormément rire ses collègues présents autour de la table, dans l’émission « Par Jupiter » diffusée ce mardi sur France Inter. Et pour cause, la jeune femme humoriste n’a pas hésité à dévoiler sa poitrine à l’issue de son discours.
Constance commence sa chronique par « La poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts, les flotteurs » avant de préciser pourquoi cette dernière nous parles de sa poitrine aujourd’hui. « Et bien figurez-vous que ce dimanche, c’était la journée mondiale du topless » poursuit Constance qui fait bien évidemment rire toute l’assistance dans le studio.
Si la chroniqueuse a terminé sa prestation, les seins nus, en faisant rire ses collaborateurs, elle a surtout souhaité véhiculer un message à travers sa chronique sur le fait qu’en France « régulièrement des scandales éclatent quand les femmes osent allaiter leur bébé dans un endroit public, ou même se mettre seins nus sur une plage » explique la jeune femme qui retire son soutien-gorge pour dénoncer ainsi les « puritains moralisateurs ».
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…