[dropcap]L[/dropcap]e 1er août dernier, une femme d’une cinquantaine d’années, a été victime d’un accident de la route au niveau du rond-point de la Coudraie à Poissy dans les Yvelines. Vers 12h45, la victime qui circulait à bord d’une Fiat 500 noire, a percuté un fourgon Iveco comme le rapporte le Parisien. La femme propose alors au conducteur du camion d’aller un peu plus loin pour établir un constat à l’amiable.
Alors que la quinquagénaire était en train de chercher les documents du constat dans sa voiture, l’automobiliste de 36 ans est entré dans son véhicule pour la violer. L’individu a ensuite pris la fuite.
La police rapidement alertée par les faits, a immédiatement lancé un appel à témoins afin de retrouver la camionnette. Finalement, l’individu a été identifié grâce au fichier d’empreintes génétiques. Connu des services de police, les traces d’ADN retrouvées sur la victime ont permis de le confondre. L’individu à été interpellé jeudi matin à Dugny (Seine-Saint-Denis).
Il a été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye. Au moment de son audition, l’automobiliste a nié le vol, assurant qu’il s’agissait d’une relation sexuelle consentie. L’homme a été mis en examen et écroué vendredi soir comme le souligne le quotidien.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…