L'apparition furtive du Roi de la pop dans le clip Michael Jackson - Behind the Mask / Capture Youtube
[dropcap]C[/dropcap]e clip inédit réalisé par le duo Aggressive, de « Behind the Mask » est une chanson sortie en décembre 2010. Un titre qui figure sur l’album posthume de Michael Jackson. Dans celui-ci, les fans pourront y apercevoir plusieurs apparitions du Roi de la pop qui ont été compilées via les différents clips tout au long de sa carrière. Un hommage touchant que les fans apprécieront.
Ce titre a connu une histoire insolite puisqu’à l’origine, la chanson de « Behind the Mask » avait été écrite au cours des années 1978-79 par un groupe électro Japonais qui s’intitule Yellow Magic Orchestra (YMO). Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson, qui avait à l’époque adoré le titre, l’avait aussitôt présenté au Roi de la pop. Michael J. l’avait retravaillé en y apportant sa touche personnel.
Prévue sur l’album Thriller, la chanson reprise de Michael Jackson ne verra finalement jamais le jour, et ceci à la suite d’un problème droit. Le manager du groupe YMO, n’avait, à l’époque, pas souhaité donner son feu vert pour la version de Michael Jackson, jugeant que les textes écrits par ce dernier ne collait pas avec le titre.
Et voilà que 28 ans plus tard, le titre est désormais présent dans l’album posthume de Michael, un album lancé en 2010. Ce clip dévoilé il y a quelques jours est une belle surprise pour les fans du chanteur disparu depuis maintenant 9 ans.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…