Le Décathlon de Brétigny-sur-Orge (Essonne) / Photo Aldric Jarre
[dropcap]L[/dropcap]’arme à feu d’un policier, n’a pas été volée au grand soulagement de la police. Celle-ci égarée par un agent une semaine plus tôt dans le magasin Décathlon de la commune de Brétigny-sur-Orge, a été retrouvée samedi dernier, au rayon équitation selon les informations de France Bleu, confirmées par le Parisien.
Quelques jours plus tôt, un policier venu pour acheter des vêtements, avait oublié son arme, chargée, dans une cabine d’essayage du magasin. Lorsqu’il s’en est rendu compte et qu’il est revenu sur ses pas, l’arme n’était plus la. Rapidement informé par la situation, les vigiles du magasin avaient procédé à une fouille complète de l’ensemble des clients présents. Malgré cette fouille minutieuse, l’arme n’avait pas été retrouvée.
Une enquête avait même été ouverte par l’IGPN, la police des police à la suite de cet incident. A noter que depuis les attentats de 2015, tous les policiers peuvent désormais porter leurs armes en dehors de leurs horaires de service. Ceci a été mis en place par les autorités afin que ces derniers puissent intervenir rapidement en cas de menace terroriste.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…