Le Décathlon de Brétigny-sur-Orge (Essonne) / Photo Aldric Jarre
[dropcap]L[/dropcap]’arme à feu d’un policier, n’a pas été volée au grand soulagement de la police. Celle-ci égarée par un agent une semaine plus tôt dans le magasin Décathlon de la commune de Brétigny-sur-Orge, a été retrouvée samedi dernier, au rayon équitation selon les informations de France Bleu, confirmées par le Parisien.
Quelques jours plus tôt, un policier venu pour acheter des vêtements, avait oublié son arme, chargée, dans une cabine d’essayage du magasin. Lorsqu’il s’en est rendu compte et qu’il est revenu sur ses pas, l’arme n’était plus la. Rapidement informé par la situation, les vigiles du magasin avaient procédé à une fouille complète de l’ensemble des clients présents. Malgré cette fouille minutieuse, l’arme n’avait pas été retrouvée.
Une enquête avait même été ouverte par l’IGPN, la police des police à la suite de cet incident. A noter que depuis les attentats de 2015, tous les policiers peuvent désormais porter leurs armes en dehors de leurs horaires de service. Ceci a été mis en place par les autorités afin que ces derniers puissent intervenir rapidement en cas de menace terroriste.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…