Un parasol empale une britannique sur la plage aux États-Unis. / Capture Instagram insert4coins
[dropcap]C[/dropcap]’est un accident peu commun qui s’est produit lundi sur le plage de Seaside Heights dans le New Jersey (États-Unis). Margaret Reynolds, une britannique en vacances s’est fait empaler par un parasol de plage à la suite d’un coup de vent. Le parasol s’est dans un premier temps envolé à plusieurs mètres de hauteur avant que la pointe de celui-ci ne vienne retomber sur la touriste comme le rapporte le MailOnline.
La pointe en aluminium du parasol lui a percé la cheville avant de traverser toute sa jambe droite. Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux sont venus en aide à la sexagénaire. Ces derniers ont dû utiliser un coupe-boulon pour pouvoir enlever la tige de plusieurs centimètres. Une fois stabilisée, la victime a été prise en charge et transférée vers l’hôpital de la région. Ses jours ne sont pas en danger et la touriste devrait pouvoir profiter de ses vacances avec sa famille.
Un accident plutôt inhabituelle auxquelles les secours n’avaient jamais été confrontés d’autant plus que certains policiers ont été choqués à la vue de la blessure importante de la femme.Un témoin présent a assisté à toute la scène et a partagé des photos sur son compte Instagram. Sur les images, on peut-y voir les pompiers et policiers s’affairer autour de la victime.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…