La chanteuse Selena Gomez lors de la première de Revival Tour / Capture Youtube
[dropcap]S[/dropcap]usan Atrach, une jeune femme de 21 ans, a été accusée ce jeudi par 11 chef d’accusation. Selon ces derniers, Susan A. aurait piraté des comptes de messagerie appartenant à la chanteuse Selena Gomez et à l’un de ses associé entre juin 2015 et février 2016 comme le rapporte le site Variety. Des données personnelles de la chanteuse dont des » fichiers médias » auraient été volés par la hackeuse qui les auraient ensuite partagé avec des amis avant que les fichiers ne se retrouvent en ligne.
Selena Gomez a également été victime d’une autre piratage en 2017. Des photos nues de son ex-petit ami, Justin Bieber se sont ainsi retrouvées publiées sur internet. La jeune femme risque gros car si elle est reconnue coupable de ses actes, elle encourt une peine de prison de neuf ans et huit mois selon le bureau du procureur du district du comté de Los Angeles.
La hackeuse n’a pas encore été appréhendée par la police mais elle devrait avoir à faire à la justice dès le 27 août prochain. De leurs côtés, les procureurs demandent à ce que la jeune femme soit détenue sous caution. Une caution qui s’élève à 250.000 $.
Le 26 avril 2026, les Folies Bergère accueillent Candace Bushnell, l’auteure à l’origine de Sex…
Lors d’un spectacle perturbé samedi à Paris par des militantes féministes, la Première dame a…
Un adolescent âgé de 13 ans est mort jeudi 4 décembre à Saint-Sébastien-de-Raids (Manche), percuté…
Pour la première fois en près de quarante ans, le mythique Parc Astérix, inspiré de…
Du 8 au 12 décembre 2025, BNP Paribas mettra à l’honneur l’œuvre de James Cameron…
Un homme de 23 ans a été interpellé mardi matin en région parisienne, mis en…