La gendarmerie de Coubert (Seine-et-Marne) fait une jolie prise / Capture Facebook Gendarmerie Seine-et-Marne
[dropcap]L[/dropcap]es faits remontent au 6 juin dernier. Lors d’un contrôle anti-délinquance au niveau de la route départementale 619 à la sortie de l’autoroute A5B, des gendarmes de la brigade de Coubert (Seine-et-Marne), postés à hauteur d’Evry-Grégy-sur-Yerres, ont appréhendé un homme de 37 ans, originaire de Brie comte Robert.
Lors de son contrôle, ce dernier qui circulait à bord d’une Peugeot 207, était positif aux produits stupéfiants. En fouillant son véhicule, les gendarmes ont découvert 4 pains de résine de cannabis qui étaient cachés sous des vêtements, côté passager-avant. Les gendarmes qui ont également mis la main sur 6 sachets contenant chacun 1 gramme de cocaïne. Une perquisition a également été faite au domicile du conducteur. Au cours de cette dernière, les militaires ont trouvé plusieurs vêtements de contrefaçon.
L’individu a été immédiatement interpellé avant de faire l’objet d’une comparution immédiate au tribunal correctionnel de Melun comme le précise la brigade de gendarmerie de Coubert. L’homme a été condamné à 2 ans de prison avec sursis. Son permis de conduire a été aussitôt suspendu et son véhicule a fait l’objet d’une confiscation.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…