L'acteur, danseur et chanteur Edu del Prado retrouvé mort / Capture TF1
[dropcap]L[/dropcap]’acteur, danseur et ancien participant de The Voice (TF1), Edu del Prado, est mort ce samedi, des suites d’une maladie grave selon le site Espagnol Broadway World. Edu avait incarné le personnage de César dans la série Un, Dos, Tres diffusée en France par la chaîne M6. Grâce à sa notoriété, il avait pu rejoindre en 2005, le groupe UPA Dance avant de sortir son album intitulé Contigo qui avait été sacré disque d’or en l’espace de deux semaines seulement.
Edu avait été sélectionné en 2007, pour être le professeur de chant des candidats dans la septième saison de Star Academy sur TF1. En 2010, il avait été candidat de Academia Bicentenario, l’une des télé-réalités les plus regardées au Mexique, d’où de nombreux talents y on émergé.
Edu del Prado avait même été jusqu’en final avant d’être désigné comme étant la révélation de cette édition. Enfin en 2014, il avait participé à la troisième saison de The Voice sur la première chaîne. Le jeune homme avait pu rejoindre l’équipe de Florent Pagny avant d’être éliminé au septième épisode du programme pendant l’épreuve des battles.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…