Illustration d'une voiture incendiée / Pixabay
[dropcap]P[/dropcap]lusieurs véhicules ont été volontairement incendiés dans la nuit de mercredi à jeudi dans la prison de Fresnes (Val-de-Marne). Au total, quatre véhicules garés sur le parking du personnel, ont été détruits ou endommagés. La police scientifique est intervenue sur les lieux afin de procéder aux premières investigations. La direction de l’administration pénitentiaire a déclaré que « l’engin incendiaire aurait été lancé depuis la rue surplombant le domaine à l’arrière de l’établissement » confirme le 20 Minutes.
Des faits extrêmement graves qui ont été pris très au sérieux par l’administration pénitentiaire. Le 20 Minutes qui précise que les propriétaires des véhicules incendiés bénéficieront d’aides pour les démarches indemnisation via leur administration.
C’est le deuxième incendie qui survient en l’espace de trois semaines dans l’enceinte de la prison et sur le parking destiné aux véhicules du personnel. Dans la nuit du 30 au 31 mai, un groupe de plusieurs individus encagoulés étaient parvenus à entrer dans l’enceinte de la prison avant de mettre volontairement le feu à plusieurs véhicules. Au total, trois voitures et un scooter avaient été incendiés. La police avait pu se procurer les images des vidéos surveillance.
Une enquête est en cours.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…