[dropcap]C[/dropcap]omme tous les ans, le zoo de San Antonio (Texas) organise son traditionnel concours de tir à la corde et pas n’importe lequel… Et pour cause, les participants, des professionnels de la WWE ont dû se mesurer à une lionne. Ce weekend, les visiteurs ont donc pu apprécier cette épreuve de force particulièrement insolite.
Les superstars de la WWE, Ricochet, Fabian Aichner et Killian Dain ne sont pas parvenus à tirer la corde dans leur camp et c’est donc Axelle, une lionne de 2 ans et demi, qui s’est imposée face à ces trois costaux. L’animal qui est doté d’une mâchoire redoutable, n’a pas du tout faibli pendant ce duel. La corde serrer dans la gueule de la lionne derrière une cage n’a pas été déstabilisée par les trois molosses qui ont rapidement lâché prise.
De son côté, le directeur de la communication du zoo, San Antonio, a déclaré que ce concours est organisé tous les ans depuis 2016 afin de stimuler les félins et de prouver aux visiteurs que ces animaux sauvages sont très puissants.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…