Jean-Luc Reitzer estime que les députés ne sont pas assez bien payés / Capture LCP
[dropcap]E[/dropcap]t ce dernier a poussé un coup de gueule sur les contrôles dont font face les députés. « Franchement, y’en a marre, on n’est pas des truands ! On n’a pas besoin d’être suspecté en permanence. » explique Jean-Luc Reitzer face à ses camarades. Ce dernier allant même jusqu’à déclarer « Finalement, si il y a beaucoup de députés qui travaillent encore à côté, est-ce que c’est peut-être parce qu’ils ne sont pas assez bien payés. »
Un statut comparable à celui de l’Allemagne !
Ce dernier qui se présente comme étant un « député de base » souhaiterait retrouver un vrai statut comparable à celui qui a été mis en place en Allemagne. Et surtout, ne plus pouvoir être contrôlé systématiquement sur ses notes de frais ou ses factures.
Bien entendu, ses propos n’ont pas manqués de faire réagir des personnalités de la classe politique. « Jean-Luc Reitzer ferait mieux de mettre un pied dans une entreprise. Pour qu’un salarié puisse se faire rembourser ses notes de frais, chaque facture, au centime près, est nécessaire. Quelle déconnexion » tweet Michaël Pilater, Consseiller National et Ex-Collaborateur parlementaire.
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…
Un jeune homme a perdu la vie samedi soir après avoir été violemment percuté par…
À l’occasion de ses 60 ans de carrière, Michel Sardou s’est livré dans un entretien…