Romain Ughetto dans son clip C'est La Guerre / Capture Youtube Romain Ughetto
[dropcap]A[/dropcap]près avoir cartonné avec ses titres « Could We Love Again », « Rien qu’un été », « Contre le Temps », « C’est la Guerre feat. Awa Sy », le jeune homme de 27 ans que nous avions rencontré lors de son passage à la Boule Noire à Paris en 2013 est de retour avec un nouveau single !
Intitulé « Don’t Give Up », le nouveau morceau de Romain respire un mélange d’électro et de pop. Son clip quant à lui nous plonge dans un univers rétro qui nous fait penser au générique des anciens jeux à succès. Ce nouveau titre est d’ailleurs son seul et unique morceau intégralement interprété en anglais par le jeune auteur-compositeur et interprète. Réalisé par TIBORG (Céline Dion, Amir, Mika, Claudio Capéo, 30 Seconds to Mars, Anggun) ce single rapelle les productions analogiques des 80’s, mais aussi la direction artistique de groupes tels que THE 1975, CHVCHES ou encore l’atmosphère de la Bande Originale du Film « DRIVE » par KAVINSKY.
Notons que le nouvel album de Romain Ughetto qui s’intitule « Tout est permis » est déjà en précommande.
Actuellement en tournée à travers toute la France, Romain Ughetto vient également de rajouter deux nouvelles villes à sa tournée, dans le cadre de ses « RENDEZ-VOUS SECRETS », son concept de Concert en appartement. Les nouvelles villes sont les suivantes : Lyon (7 Juillet) et Nantes (19 Août) s’ajoutent donc à la longue liste d’événements que propose le chanteur.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…