Un guépard dans la voiture pendant un safari / Capture Facebook
[dropcap]I[/dropcap]l voulait voir des animaux sauvages en pleine nature, cet américain ne s’attendait sûrement pas à vivre une expérience aussi forte et à la fois stressante. Il y a quelques jours, l’américain Britton s’était rendu dans le parc national du Serengeti (Tanzanie) pour y faire un safari photo. Au cours de son parcours, ce dernier qui était accompagné d’un guide, a aperçu trois guépards de la même famille.
Les trois félins, visiblement curieux ont commencé à fixer les hommes avant de s’approcher de leur véhicule. L’un des guépards n’a pas hésité à entrer dans l’habitacle du véhicule. Sur les images filmées par Britton, on peut-y voir le fauve se tenir à seulement quelques mètres du jeune américain. Fort heureusement, ce dernier a su resté calme face aux conseils précieux du guide qui l’avait briefé quelques instants avant le safari.
Après être resté plusieurs minutes dans le véhicule, l’animal est ensuite reparti en compagnie de ses deux frères. Si Britton est très heureux d’avoir pu vivre cette expérience, celui-ci a toutefois déclaré avoir eu la peur de sa vie. Et on peut le comprendre…
Alors que des rassemblements sont prévus ce samedi dans la cité rhodanienne, les autorités ont…
Un acteur emblématique s’éteint après un combat courageux contre la maladie. L’acteur américain Eric Dane,…
À l’approche de la sortie de Resident Evil Requiem, Capcom adresse un message clair à…
Chaque année, des centaines de millions de musulmans à travers le monde observent le Ramadan,…
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…