Justin Bieber dans son dernier clip Company / Capture Youtube
[dropcap]L[/dropcap]es fans de la star pourront voir dans ce musée, le Statford Perth Museum, des effets personnels du chanteur. Celui-ci a en effet donné plus de 60 objets qui ont fait partie de sa vie. Ses grands-parents ont grandement participé au projet en confiant des anecdotes et des objets aux organisateurs.
Le musée permettra aux plus grands fans de Justin de retracer la carrière de leur idole, de son enfance à sa vie de star.Tout au long de l’exposition les visiteurs pourront observer des photos de Justin à tout âge, ainsi que des anecdotes sur la superstar. Les fans pourront notamment observer des instruments de musique, des vêtements ou encore des paires de baskets. Il y aurait même des sous-vêtements de la star !
Ce musée est un bon moyen pour la ville d’Ontario de faire progresser le tourisme. Justin Bieber, l’enfant du pays, est en effet une star internationale. Selon le quotidien britannique, Metro, le créateur du musée affirme que les appels pour réserver une visite de l’exposition viennent des quatre coins du monde: « nous recevons des appels de l’Europe, du japon.. ».
Les premiers visiteurs ont partagé leurs photos sur les réseaux sociaux.
Du 30 octobre au 2 novembre, le Paris Expo Porte de Versailles se transforme une…
À une voix près, l’Assemblée nationale a adopté jeudi une résolution du Rassemblement national demandant…
Génie de la photographie, reconnu notamment pour avoir inventé un nouveau langage photographique dans les…
Au moins trois morts, des centaines de milliers de foyers privés d’électricité et des régions…
Le député Raphaël Arnault, membre de La France Insoumise, a critiqué publiquement Patrick Jardin, père…
L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…