Illustration d'un pot de Nutella / Pixabay
[dropcap]I[/dropcap]ls se sont rués comme des bêtes ! Ce jeudi, l’enseigne Intermarché proposait à ses clients, une promotion sur ses pots de Nutella, la célèbre pâte à tartiner au chocolat noisette. A -70%, le pot de 950 grammes était donc vendu à 1,40 € au lieu de 4,50 €. Une aubaine pour tous les fans de Nutella. Mais l’enseigne était loin de s’imaginer que sa promotion allait tourner à la cohue ! Ce même scénario s’est reproduit dans plusieurs magasins Intermarchés.
Sur les réseaux sociaux, une vidéo particulièrement violente montre des clients se bousculer pour pouvoir récupérer le pot remisé tant convoité. Les rayons sont souvent méconnaissables comme en témoignent les images de la seconde vidéo. Des vidéos qui ont d’ailleurs, fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux et qui ont été relayées par de nombreux médias. Face à cela, le groupe Ferrero de la marque Nutella a tenu à réagir à la suite des incidents qui sont survenus dans des magasins Intermarché.
La marque explique : « Nous souhaitons préciser que cette promotion a été décidée de manière unilatérale par l’enseigne Intermarché. Nous déplorons les conséquences de cette opération qui créent confusion et déception dans l’esprit des consommateurs. » peut-on lire sur la page twitter du groupe.
Alors que des rassemblements sont prévus ce samedi dans la cité rhodanienne, les autorités ont…
Un acteur emblématique s’éteint après un combat courageux contre la maladie. L’acteur américain Eric Dane,…
À l’approche de la sortie de Resident Evil Requiem, Capcom adresse un message clair à…
Chaque année, des centaines de millions de musulmans à travers le monde observent le Ramadan,…
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…