[dropcap]U[/dropcap]n internaute, Aqababe, a en effet accusé le blogueur de lui avoir volé une vidéo scoop concernant des candidats de télé-réalité. Furieux, il a menacé Jeremstar de se venger et a finalement mis sa menace à exécution en publiant sur les réseaux sociaux, sur snapchat plus précisément, une vidéo très intime du jeune homme.
Comme si cela ne suffisait pas, Aqababe a poursuivi ses agissements sur twitter en s’attaquant à Babybel, un ami proche de Jeremstar, connu des internautes car apparaissant souvent dans ses snaps. Il a accusé ce dernier, âgé d’une cinquantaine d’années, de propositions explicites et sexuelles à des mineurs. L’affaire prend à ce jour des proportions énormes sur les réseaux sociaux, où les fans de Jeremstar s’insurgent. D’autres internautes sont extrêmement choqués par les preuves contre Babybel.
Certains vont même jusqu’à parler d’un réseau de prostitution. A l’heure actuelle, le principal intéressé ne s’étant pas encore exprimé, nous ne savons pas si ces accusations sont vraies, et si c’est le cas, si Jeremstar a quelque chose à voir avec ça.
Bouleversé par cette affaire, le blogueur a fait savoir que pour le moment qu’il ne reviendra pas sur le plateau « Les terriens du dimanche » comme l’a confié la chaîne C8 au Parisien. Émission dans laquelle Jeremstar officiait en tant que chroniqueur depuis quelques mois. Il aurait porté plainte contre Aqababe. Il ne s’est toujours pas exprimé directement sur cette affaire et aurait fermé son compte snapchat: il n’a en effet rien publié depuis les accusations. Babybel, quant à lui, a fermé son compte twitter.
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…