Télévision

Les adieux de Sandrinque Quétier à TF1 dans 50 min Inside

Dans le dernier numéro de l’année de 50 min Inside, l’animatrice Sandrine Quétier a fait ses adieux à la chaîne.

[dropcap]S[/dropcap]équence émotion hier soir sur TF1, Sandrine Quétier a fait ses adieux à la chaîne dans le dernier volet de l’émission 50 min Inside qu’elle présentait depuis maintenant près de 10 ans aux côtés de Nikos. On le savait, il y a quelques jours, on apprenait que la jeune femme quittait TF1 pour se consacrer à de nouveaux projets. Sandrine qui en toute fin d’émission, a tenu à remercier les équipes techniques et celles et ceux qui l’ont accompagné sur la chaîne durant plusieurs années.

C’est tout d’abord son partenaire de jeu, Nikos qui a pris la parole. « Je vous souhaite un bon passage en 2018. J’en profite pour saluer ma camarade, Sandrine Quétier. Après plus dix ans de présentation, c’est un vieux couple télévisuel qui a partagé son quotidien avec vous. Toutes les semaines, une émission intense et je sais que vous allez nous quitter, vous allez déployer vos ailes pour de nouvelles aventures » confie ce dernier qui précise « Vous allez terriblement me manquer ». Sandrine qui prend à son tour la parole en ajoutant « Mais moi aussi vous allez me manquer ainsi que toutes les équipes techniques, les équipes artistiques, la production. Tous ceux qui ont contribué au succès de cette émission (…) Et je sais qu’avec vous, elle est en de très très bonnes mains mon Nikos » avant de venir embrasser son collègue. Un au revoir sobre et à la fois émouvant pour les deux animateurs qui se connaissent depuis de longues dates.

Un joli portrait de Sandrine Quétier

L’émission qui a été enregistrée il y a quelques jours, a également diffusé un sujet spécial sur les dix années de Sandrine Quétier dans le programme. L’occasion pour la jeune femme de revoir des extraits de son travail au sein de l’émission. Comme l’interview qu’elle avait donné en 2007 à Brad Pitt alors qu’il était encore en couple avec Angelina Jolie. Une interview dont se souvient encore la jeune femme qui explique qu’à l’époque, celle-ci n’avait que quatre minutes d’interview avec l’acteur. Son ancien rédacteur en chef lui avait alors demandé à Sandrine de draguer l’acteur comme elle l’explique « Tu n’a que 4 minutes pour faire l’interview de Brad Pitt donc on va pas faire un truc de dingue. Tu vas le draguer, tu y vas à fond ». Une séquence dont se souvient très bien l’animatrice et qui l’a fait encore rire aujourd’hui.

Jérémy Renard

Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Blocage total des colis SHEIN : le gouvernement français passe à l’offensive

Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…

24 heures depuis

Une adolescente meurt électrocutée dans son bain à Paris à cause de son téléphone portable

Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…

1 jour depuis

Île d’Oléron : un conducteur percute volontairement cinq personnes, deux grièvement blessées

Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…

2 jours depuis

[TEST] ARC Raiders : La renaissance du shooter d’extraction sur PC

Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…

2 jours depuis

Le streaming dans le cloud débarque sur PlayStation Portal dès le 6 novembre

Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…

2 jours depuis

« Poupées sexuelles à l’apparence enfantine : Shein visé par une enquête et menacé d’un bannissement en France »

La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…

3 jours depuis