Rihanna et son cousin / Capture Instagram
[dropcap]L[/dropcap]es fêtes de fin d’année ont pris une tournure dramatique pour Rihanna et sa famille. La chanteuse originaire de la Barbade a annoncé il y a quelques heures la mort de son cousin Tavon Kaseen Alleyne. Le jeune homme âgé de 21 ans a été tué par arme à feu dans une rue de la Barbade ce mardi 16 décembre.
Transporté aux urgences ce dernier a succombé à ses blessures quelques minutes après son arrivée à l’hôpital. La police recherche activement le suspect qui a pris la fuite et n’a pour l’instant pas été identifié.
La chanteuse a posté la triste nouvelle sur son compte Instagram ce mardi et en a profité pour dénoncer la violence armée. Dans le post on peut également découvrir des clichés de cette dernière avec son cousin : « Repose en paix cousin… je n’arrive pas à y croire la nuit dernière je pouvais encore te serrer dans mes bras ! Je n’aurais jamais pensé que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps !!! Je t’aimerai pour toujours mec ! ???❤ #arrêtezlaviolencearmée »
Ce drame met en lumière une tendance qui croît chaque année sur l’île de naissance de Rihanna. Sur les 28 meurtres recensés sur l’ile en 2017, 22 étaient commis par arme à feu.
À une voix près, l’Assemblée nationale a adopté jeudi une résolution du Rassemblement national demandant…
Du 30 octobre au 2 novembre, le Paris Expo Porte de Versailles se transforme une…
Génie de la photographie, reconnu notamment pour avoir inventé un nouveau langage photographique dans les…
Au moins trois morts, des centaines de milliers de foyers privés d’électricité et des régions…
Le député Raphaël Arnault, membre de La France Insoumise, a critiqué publiquement Patrick Jardin, père…
L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…