La journaliste Daphné Burki / Capture
[dropcap]L[/dropcap]e 30 novembre, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur Damien Canivez avait annoncé l’information en exclusivité: l’ancienne présentatrice vedette de Canal+, Daphné Burki, aurait été choisie pour assurer l’animation des Victoires de la Musique 2018. Cette dernière vient ainsi de confirmer l’information énoncée précédemment sur C8 via son compte twitter. « Je suis très heureuse et fière de présenter les victoires de la musique 2018 sur @France2tv » écrit cette dernière.
La jolie brune succède donc à Thomas Thouroude et Bruno Guillon. Le groupe France Télévision souhaitait donner un coup de jeune aux Victoires de la Musique, souvent critiquées pour leur manque de dynamisme, de modernité et leur longueur. Dans ce schéma-ci, l’animation assurée par Daphné Burki, apportera un nouveau souffle au programme. Néanmoins, la présence d’une nouvelle présentatrice n’est pas le seul changement que l’émission va connaître pour l’édition 2018. Le nombre d’artistes présentés et la catégorie « chanson de l’année » seront dès lors, un choix du public.
Daphné Burki, naturelle, pétillante et surtout passionnée de musique se sent dans son élément et semble prête a relever ce nouveau défi avec brio.
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…