Hearthstone débarque à Versailles
[dropcap]L[/dropcap]a ville de Versailles située dans les Yvelines, également réputée pour son plus célèbre des châteaux, accueillera le 27 janvier prochain, son premier tournoi d’e-sport. Ce dernier organisé par ArmaTeam proposera deux compétitions en ligne, basées autour du célèbre jeu de cartes stratégique de Blizzard à savoir Hearthstone.
Deux compétitions qui seront diffusées en direct sur l’ArmaTV, site organisateur de l’évènement. Les joueurs pourront également suivre les matchs via les réseaux sociaux de la Ville. La première compétition sera dédiée aux joueurs de haut niveau. Après des phases de pré-sélection, les 8 meilleurs joueurs s’affronteront et un prix de 2 000 € sera réparti entre les joueurs du top 4. La seconde compétition sera quant à elle ouverte aux membres de la communauté. Les 64 joueurs participants seront inscrits par ordre d’arrivée à l’Hôtel de Ville, le jour du tournoi. De nombreux cadeaux seront offerts par Blizzard aux meilleurs joueurs.
Le titre qui est sorti le 11 mars 2014 et accessible sur PC, MAC, IOS et Android a rapidement rencontré un succès phénoménal. D’autant plus que le jeu de carte stratégique digital est entièrement gratuit. Les joueurs peuvent ainsi s’affronter dans des duels rapides et animés. Aujourd’hui, près de 70 millions de joueurs du monde entier et de tous niveaux se retrouvent sur Hearthstone. Le jeu qui s’inspire de l’univers de Blizzard et des héros de Warcraft, comprend 9 classes, chacune ayant des capacités différentes qui peuvent changer le cours de la partie.
Informations pratiques
Samedi 27 janvier 2018, de 12h à 19h
Hôtel de ville, 4 avenue de Paris, 78000 Versailles
Entrée libre
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
La marque américaine lance Amaze Puff™, une nouvelle collection de doudounes douillettes et techniques mêlant…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…