[dropcap]L[/dropcap]e trio encagoulé est entré ce dimanche dans une boutique de téléphone située dans la commune de Sainte-Geneviève-des-Bois (91). Les malfaiteurs qui n’étaient pas armés, sont toutefois repartis avec pour près de 80.000 à 100.000 euros de téléphones selon une information de France 3 Ile-de-France avec AFP.
Les individus ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule équipé d’une fausse plaque d’immatriculation. Le trio de voleur a été repéré quelques instants plus tard sur l’autoroute A10, non loin du péage de Saint-Anoult-en-Yvelines comme le précise France Info. Voyant que la police les poursuivaient, les individus ont préféré abandonner leur véhicule et prendre la fuite à pied. Dans leur fuite, ils n’ont pas récupéré le butin dont ils venaient de s’emparer.
L’un des trois hommes a été appréhendé. Ce dernier âgé de 19 ans serait connu des services de police. Les deux autres malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite. Une enquête a été ouverte par les policiers de l’Essonne.
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…
Selon RTL, une opération de police menée récemment à Limoges a abouti à la découverte…
Après l’agression au couteau de trois femmes dans le métro parisien, la communication des autorités…
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…