Igor Bogdanov / Capture France 2
[dropcap]L[/dropcap]a jeune mannequin de 23 ans, Julie Jardon, séparée depuis quelques semaines de l’animateur, producteur et essayiste d’origine russe, a connu une mésaventure dans la nuit de mardi 21 à mercredi 22 novembre. En effet, Igor Bogdanov a forcé l’entrée de l’appartement du 7ème arrondissement où réside actuellement son ex petite-amie.
Julie Jardon rentrait de soirée au bras de son nouveau compagnon quant elle a croisé Igor qui a tenté de lui barrer la route de son appartement. La jeune femme a été contrainte d’appeler une première fois la police qui a éloigné son ancien compagnon. Ce dernier aurait toutefois menacé de « casser la gueule » au nouveau petit ami de Julie. Au cours de la nuit, la jeune mannequin a entendu du bruit dans la cage d’escalier de son immeuble. Celle-ci a alors ouvert la porte avant de se retrouver de nouveau face à Igor. Ce dernier a de nouveau menacé le couple. La police est de nouveau intervenue et c’est à ce moment là, que l’animateur de la vulgarisation scientifique a été appréhendé par les forces de l’ordre.
De son côté, le Parisien précise que ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire. Quant à Julie, cette dernière aurait porté plainte.
À une voix près, l’Assemblée nationale a adopté jeudi une résolution du Rassemblement national demandant…
Du 30 octobre au 2 novembre, le Paris Expo Porte de Versailles se transforme une…
Génie de la photographie, reconnu notamment pour avoir inventé un nouveau langage photographique dans les…
Au moins trois morts, des centaines de milliers de foyers privés d’électricité et des régions…
Le député Raphaël Arnault, membre de La France Insoumise, a critiqué publiquement Patrick Jardin, père…
L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…