Jean-Baptiste Alaize créer un malaise sur l'émission du 20h Foot sur Canal + / Capture CNews
[dropcap]I[/dropcap]nvité du 20h Foot sur la chaîne CNews, le sportif Jean-Baptiste Alaize a fait une déclaration plutôt insolite concernant l’Olympique de Marseille. Persuadé que Zinedine Zidane a joué à Marseille, ce dernier a créer un malaise sur le plateau.
Lorsque le journaliste, Pascal Praud lui demande si il est plutôt Paris ou Marseille, la réponse de ce dernier est étonnante : « Ah non je déteste Marseille, il en font trop ! Récemment, j’ai été voir le match OM-PSG et je me suis fait casser ma voiture alors que je n’avais rien demandé. Je suis immatriculé du 83, c’est le Var. Ils n’ont pas aimé qu’un mec du Var soit là » explique Jean-Baptiste avant d’ajouter « J’ai préféré l’équipe d’avant, l’époque de Zidane ».
Sauf que Zinedine Zidane n’a jamais porté le maillot marseillais puisqu’il n’a pas joué à l’OM même si ce dernier est originaire de la cité phocéenne. « Il n’a jamais joué à Marseille », lui rétorque alors les autres chroniqueurs présents autour de la table.
L’athlète tente de se rattraper en expliquant qu’il voulait dire que Zinedine Zidane avait joué dans son quartier d’origine à savoir la Castellane mais rien n’y fait. Il vient de comprendre qu’il avait fait une bourde. Malgré le malaise qui s’installe en plateau, Jean-Baptiste ajoute « Le championnat de l’époque, il n’a rien avoir avec le championnat de maintenant, car aujourd’hui on en fait trop ».
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…