« Happy birthdead » le pire des anniversaires est au cinéma / Capture Youtube
[dropcap]É[/dropcap]tudiante dans une université américaine, elle se retrouve bloqué dans le temps et est amenée à vivre encore et encore sa journée d’anniversaire. Ce qui serait génial pour n’importe quelle autre étudiante fêtarde (fiesta, alcool, musique, garçons…) est un vrai cauchemar pour elle, puisqu’elle finit chaque jour par être assassinée par un tueur masqué.
Elle va donc devoir découvrir qui cherche à la tuer, en revivant sans arrêt cette journée sans fin (Un gros clin d’œil au film avec Bill Murray).
« Un slasher à l’ancienne, simple et de bon goût » écrivait Première « mené par la révélation Jessica Rothe » (qu’on a pu apercevoir en début d’année dans La La Land) qui interprète la victime, dans ce nouveau film d’horreur de Christopher Landon (réalisateur de la série Paranormal Activity et fils de Mickael Landon aka Charles Ingalls)
Cette production signée Blumhouse (Get out, American Nightmare et The Visit) est sortie ce mercredi dans les salles françaises. Oserez-vous la réveiller ?
Une dépression atlantique d’une intensité rare a traversé la France entre le 22 et le…
Trois ans après la mort de la jeune fille de 12 ans, le procès de…
À Saint-Molf, une commune paisible de Loire-Atlantique, une femme d’une quarantaine d’années a réussi à…
Le 31 août dernier, un enfant de 19 mois a été grièvement blessé après avoir…
Nicolas Sarkozy a été incarcéré mardi à la prison de La Santé, à Paris, après…
Le 21 octobre 2025, le site TMZ a révélé que Michael Wolff, journaliste et auteur…