L'animatrice, Cristina Cordula / CC
[dropcap]L[/dropcap]’ancienne mannequin brésilienne et animatrice de télévision sur M6, Cristina Cordula a expliqué avoir été victime d’un vol d’identité. Dans la vidéo qu’elle a publié ce mardi sur les réseaux sociaux, la femme de 53 ans explique « Je viens d’apprendre, que dans tout paris, il y a une caméra cachée avec un sosie qui se fait passer pour moi et qui est en train de voir toutes les boutiques avec lesquelles nous travaillons dans Les Reines du Shopping (L’émission dont elle assure la présentation sur M6) ».
Cristina ajoute que la personne en question se fait passer pour elle, en demandant aux boutiques, des vêtements aux couleurs du brésil. « Cette personne devient désagréable en disant : – Mais non, c’est dégueulasse ! C’est catastrophique ! C’est pas joli » personne qui n’hésite pas à donner des notes aux boutiques qu’elle interpellent.
Cristina met donc en garde ses abonnés et les téléspectateurs qui sont nombreux à suivre ses émission. « Je tiens à vous dire que ce n’est pas moi. Je donne des formations et des conseils en images (…) » précisant qu’il s’agit d’ « un canular » et demande à ces derniers de ne pas tenir compte de cela.
La jolie brésilienne conclut son message en déclarant : « Il y en a des méchants dans la vie ! ».
À une voix près, l’Assemblée nationale a adopté jeudi une résolution du Rassemblement national demandant…
Du 30 octobre au 2 novembre, le Paris Expo Porte de Versailles se transforme une…
Génie de la photographie, reconnu notamment pour avoir inventé un nouveau langage photographique dans les…
Au moins trois morts, des centaines de milliers de foyers privés d’électricité et des régions…
Le député Raphaël Arnault, membre de La France Insoumise, a critiqué publiquement Patrick Jardin, père…
L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…