Patrice Evra s'emporte face à un supporter de son équipe de l'OM / Capture Youtube
[dropcap]L[/dropcap]e joueur de l’OM a perdu son sang froid avant de venir frapper l’un des supporters de son équipe quelques minutes avant la rencontre entre Marseille et Guimaraes dans le cadre de la Ligue Europa. Selon le journal l’Equipe, le latéral gauche n’aurait pas apprécié entendre des insultes de la part des supporters. Dans un premier temps, le joueur a répondu par des signes avant de s’emporter et de venir frapper par un coup de pied, un supporter qui était parvenu à passer les barrières.
Patrice a immédiatement été stoppé par un stadier ainsi que ses coéquipiers qui ont tenté de ramener le joueur à la raison. Le défenseur qui a ensuite rejoint le vestiaire. De son côté, l’Olympique de Marseille a réagi dans un communiqué à la suite de cette incident.
Celle-ci explique : « L’Olympique de Marseille a noté l’altercation entre un individu et Patrice EVRA pendant l’échauffement des joueurs à l’occasion du match contre Guimaraes. » L’équipe qui précise qu’une « enquête interne a été diligentée pour établir toutes les responsabilités. » avant de rappeler qu’ « un joueur professionnel se doit de garder son sang froid face à des provocations et des insultes aussi dures et injustifiées soient elles. De même, le Club ne peut que condamner par définition tout comportement destructeur de pseudo supporter qui injurie ses propres joueurs au moment où chacun doit au contraire soutenir son équipe. »
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…