Télévision

SS11 : Leila avait quitté le plateau du Debrief en larmes mais il s’agissait en réalité d’une jolie supercherie !

Le jeudi 5 octobre dernier, la chroniqueuse, Leila Ben Khalifa de l’émission Secret Story 11 avait quitté le plateau en larmes à la suite d’une « fausse » dispute avec l’animateur du programme à savoir Christophe Beaugrand.

[dropcap]D[/dropcap]epuis plusieurs jours, la chroniqueuse Leila Ben Khalifa ne donnait plus de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et ceci à la suite de son départ mouvementé au cours de l’émission Secret Story 11 le 5 octobre dernier. Sur le plateau du Debrief, celle-ci qui était sois-disant vexée par le fait que son visage soit flouté au cours d’une séquence de l’émission, s’est levée de sa chaise avant de régler ses comptes avec l’animateur devant les autres chroniqueurs et invités présents autour de la table.

« Ça m’agace, je n’en peux plus. Je m’en vais »

La jeune femme a ensuite expliqué qu’elle préférait quitter le plateau sous le regard consterné de Christophe Beaugrand qui en réalité cachait bien son jeu. Et oui car en réalité il s’agit tout simplement d’une supercherie. La production a en effet préparé cette fausse dispute qui a visiblement bien fonctionné puisque les téléspectateurs ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Ce lundi, Leila Ben Khalifa était de retour sur le plateau de l’émission. Christophe Beaugrand qui a de son côté expliqué « Vous avez compris, tout ceci n’était qu’une grande super­che­rie orga­ni­sée par l’équipe du Debrief !, a révélé le présen­ta­teur. » avant que celui-ci n’ajoute  « Et là, on s’est dit : pourquoi on orga­ni­se­rait pas une super­che­rie pour piéger juste­ment tous les télé­spec­ta­teurs qui nous regardent. Vous êtes tous tombés dedans à pieds joints puisque ça a marché ! The Bitch is back. Leila Ben Khalifa est de retour ! ».

Une supercherie qui avait ses raisons !

L’animateur a précisé que cette supercherie n’avait pas simplement eu lieu pour piéger uniquement les téléspectateurs. En effet, Leila, ne pouvait pas être présente sur le plateau de l’émission le lendemain parce qu’elle avait un rendez-vous pour un défilé qui se trouvait au Maroc. Un bon prétexte pour faire croire aux téléspectateurs que la jeune femme n’était pas présente dans l’émission du lendemain à la suite de son départ de la veille.

De son côté, Leila est également sortie du silence sur les réseaux sociaux en rassurant celles et ceux qui s’inquiétaient de ne plus voir la jolie brune commenter l’actualité, cette dernière étant très actif notamment sur twitter. Dans un long message, la chroniqueuse explique « Comme vous pouvez le constater, je suis là, je tiens à m’excuser auprès de ma team qui m’a envoyé des messages de soutiens, je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre, la supercherie devait rester secret, ça m’a fait mal de vous voir si inquiets. J’embrasse tres fort tous ceux qui étaient triste et ceux qui l’étaient moins » explique la jeune femme.

Jérémy Renard

Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Vendée : un quadragénaire interpellé après des menaces de « tuerie de masse », le parquet tempère

Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…

19 heures depuis

« Expedition 33 : le triomphe historique aux Game Awards »

Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…

1 jour depuis

Quand un loup attendrit la planète : le miracle publicitaire d’Intermarché

La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…

1 jour depuis

« Avant 15 ou 16 ans, pas de réseaux sociaux » : le pari risqué de Emmanuel Macron à Saint-Malo

Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…

3 jours depuis

Candace Bushnell aux Folies Bergère : la vraie Carrie Bradshaw débarque à Paris

Le 26 avril 2026, les Folies Bergère accueillent Candace Bushnell, l’auteure à l’origine de Sex…

4 jours depuis

« Si les sales connes reviennent, on les fout dehors ! » : la phrase choc de Brigitte Macron fait polémique après la soirée d’Ary Abittan

Lors d’un spectacle perturbé samedi à Paris par des militantes féministes, la Première dame a…

5 jours depuis