Zombie Walk 2017 à Paris / Photo J/R ©Actu-Mag.fr
[dropcap]I[/dropcap]ls étaient plusieurs milliers ce samedi à Paris pour la dixième édition de la Zombie Walk. Des zombies assoiffés de sang se sont rassemblés en début d’après-midi, Place de la République. Le cortège s’est ensuite dirigé d’un pas très lent jusqu’à la place des Vosges aux côtés du groupe Chaman Bottle. Sur leurs passages, les morts-vivants ont effrayé celles et ceux qui tentaient d’interrompre leur procession.
Si cette année les organisateurs ne proposaient pas de stands de maquillage, les participants avaient mis le paquet sur leurs transformations. Et certains d’entre eux étaient méconnaissables. « La création de mon masque m’a pris plus de trois jours » nous a confié une participante grimée en une créature venue d’un autre monde. D’autres se sont inspirés des séries tv et films à succès comme The Walking Dead, Z Nation, l’armée des morts ou encore Résident Evil pour prendre l’apparence de morts-vivants plus vraies que nature !
Pas facile pour les promeneurs parisiens et touristes de ce samedi de croiser cette horde de zombies qui n’ont pas hésité à poursuivre leurs victimes. Certaines d’entre elles ont même été obligées de se réfugier en montant sur des abris-bus, des poubelles afin d’échapper à ces derniers. On se serait cru l’espace de quelques instants dans un film de George Andrew Romero…
[Best_Wordpress_Gallery id= »6″ gal_title= »Zombie Walk 2017″]
La cour d’assises de Paris prononce ce vendredi 24 octobre la peine la plus lourde…
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, la France passera à…
Le mercredi 15 octobre, à bord d’une rame du RER C, une jeune femme de…
Ce jeudi 23 octobre 2025, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé publiquement leur séparation…
Une dépression atlantique d’une intensité rare a traversé la France entre le 22 et le…
Trois ans après la mort de la jeune fille de 12 ans, le procès de…