Zombie Walk Paris 2015 - photo AG pour actu-mag.fr
Comme chaque année depuis sa création, la marche des zombies sera de retour à Paris ce samedi avec de nombreuses animations au programme. Alors si vous êtes fans de « The walking dead » ou encore « La Nuit des morts vivants », vous aurez l’occasion de pouvoir vous grimer en incarnant l’un de ses personnages de l’horreur le temps d’une journée, et marcher aux côtés d’autres morts vivants dans les rues de la capitale.
Les milliers de morts-vivants sont attendus à partir de 13 heures, place de la République. S’en suivra dès 15 heures, une marche lente avec l’ensemble des participants qui parcourront, le pas très lent, quelques rues de Paris avant de se retrouver à la place des Vosges.
Contrairement aux années précédentes, l’organisation ne proposera pas de stand de maquillage sur place pour celles et ceux qui n’auraient pas eu le temps de se déguiser. Les organisateurs demandent donc d’« être créatifs et de sortir les pinceaux pour vous faire plus morts que jamais ! » ces derniers qui précisent que de nombreux tutos sont disponibles sur internet et notamment sur Youtube afin de trouver des idées et différents conseils à la customisation de son maquillage et costume.
Face aux différentes menaces terroristes qui pèsent en ce moment sur le pays, les organisateurs demandent de ne pas venir avec une arme ou réplique d’apparence réaliste. Ceci étant strictement interdit et puni par la loi. Si certains des participants pensent pouvoir braver cette interdiction, ces derniers se verront repeindre leurs armes en rose par l’organisation.
Revivez la Zombie Walk
La cour d’assises de Paris prononce ce vendredi 24 octobre la peine la plus lourde…
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, la France passera à…
Le mercredi 15 octobre, à bord d’une rame du RER C, une jeune femme de…
Ce jeudi 23 octobre 2025, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé publiquement leur séparation…
Une dépression atlantique d’une intensité rare a traversé la France entre le 22 et le…
Trois ans après la mort de la jeune fille de 12 ans, le procès de…