L'attraction maison hantée du parc Ocean Park / Capture Youtube
Le jeune Chinois âgé de 21 ans se trouvait dans la maison hantée du parc d’attraction lorsque ce dernier a été retrouvé inanimé, cinq minutes après être entré dans l’attraction comme le relate BFMTV. L’attraction de l’Ocean Park qui se nomme « Enterré vivant », a pour but de plonger ses visiteurs dans une expérience où ces derniers qui sont enfermés, doivent lutter pour trouver un échappatoire.
La chaîne d’information qui précise que ces derniers entraient dans la maison hantée en se glissant à l’intérieur d’un cercueil-toboggan débouchant dans « un labyrinthe hanté de goules ». Le jeune homme « aurait pénétré dans une zone technique où les visiteurs ne sont pas censés accéder avant que ce dernier ne se fasse frapper par une partie du mécanisme. ». Ce même mécanisme qui actionne l’ouverture d’un cercueil-toboggan.
La victime qui a été rapidement prise en charge après avoir été découverte n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et cette dernière est décédée avant son arrivée à l’hôpital.
A la suite de cet accident, les autorités ont demandé la fermeture provisoire de l’attraction pour les besoins de l’enquête. L’Ocean Park est connu pour être l’un des plus grands parcs d’attraction d’Hong Kong.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…