[dropcap]U[/dropcap]n homme a été appréhendé par des policiers aux environs de 20h30 devant le palais de Buckingham ce vendredi soir alors qu’il venait de blesser deux policiers. Le quartier a entièrement été bouclé par les autorités et un important dispositif est en place tout autour du palais. Les policiers auraient subi des «blessures mineures» au niveau des bras quand ces derniers ont tenté de le retenir comme le précise Scotland Yard.
L’homme interpellé serait âgé d’une vingtaine d’années selon les informations du Mirror. Il est encore trop tôt pour la police de savoir si cet incident est en lien avec un acte terroriste et les investigations se poursuivent actuellement. L’assaillant a été hospitalisé pour des blessures légères.
Ce vendredi soir, la reine n’était pas présente dans la palais de Buckingham lorsque l’incident est survenu. Plusieurs touristes qui ont été témoins de l’agression ont été fortement choqués.
Cette nouvelle attaque intervient à quelques heures d’intervalles avec celle survenue envers des militaires à Bruxelles qui ont riposté en tuant l’assaillant.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…