Illustration d'un jacuzzi / Pixabay
Dramatique accident dans un hôtel du Costa Rica situé dans la province d’Alajuela . Un enfant originaire de Bruxelles (Belgique) qui était venu passer ses vacances en famille est décédé mardi dernier après s’être noyé dans le spa de l’hôtel La Fortuna où ce dernier séjournait.
Selon le site RTL Belgique, la main du petit Victor âgé de huit ans a été aspirée par l’un des trous du système de filtration qui ne disposait pas de cache de protection. Les parents de l’enfant qui se trouvaient à ses côtés au moment de l’accident ont tout tenté pour le débloquer mais en vain.
Avec l’aide d’autres vacanciers, la victime a toutefois pu être sortie du bassin. Une femme médecin qui se trouvait parmi ces derniers a tenté de réanimer l’enfant mais sans succès. Ce dernier a été transporté d’urgence à la clinique de La Fortuna où son décès a été prononcé quelques minutes plus tard.
Une autopsie doit être prochainement pratiquée afin de déterminer les circonstances exactes du décès du petit garçon. Ce dernier qui était arrivé à l’hôtel la veille avec ses parents.
Par La Rédaction
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…