Un spectaculaire accident à Los Angeles après un Road Rage / Capture Facebook
Un spectaculaire accident de la route s’est produit ce mardi sur une autoroute de Los Angeles en Californie.
[dropcap]L[/dropcap]’automobiliste Octavio Fernandez a capturé des images spectaculaires d’un accident de la route survenu après un différent entre un motard et un autre conducteur. Sur les images, on peut-y voir un motard en colère qui se met à la hauteur d’une voiture avant de venir frapper la porte arrière avec son pied. Le véhicule tente à son tour de faire chuter le motard en le touchant légèrement et l’accident se produit.
Le conducteur perd alors le contrôle de son véhicule qui fait une embardée sur la gauche en venant violemment percuter le terre-plein central puis celle-ci se rabat brusquement sur la droite contre un 4×4 qui termine sa course le toit. D’après les informations du Los Angeles Times, le conducteur du 4×4 a été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures. De son côté, le motard qui ne s’est pas arrêté et qui est en partie responsable de l’accident est actuellement recherché par la police comme le précise le journal.
L’officier de police Josh Greengard a déclaré à la presse « Nous souhaiterions avoir la version des faits du motard pour comprendre les circonstances exactes de cet accident » et comprendre ce qui a poussé ce dernier à mettre un coup de pied dans la porte arrière du véhicule. L’officier a également précisé que l’accident aurait pu être bien plus grave et faire plus de victimes.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…