L'enseigne Carrefour City à Paris / Capture Facebook
L’un des clients du magasin Carrefour City situé à Paris a réalisé une vidéo dans laquelle il se montre très mécontent contre les conditions sanitaires de l’établissement dont l’ensemble de ses frigos ne fonctionnent pas en cette forte période caniculaire.
[dropcap]L[/dropcap]’homme visiblement très en colère a publié une vidéo ce jeudi 22 juin sur Facebook dans laquelle celui-ci se montre très remonté contre l’une des enseignes des magasins alimentaires de proximité Carrefour City appartenant au groupe Carrefour qui se situe au 9 Rue du Faubourg Montmartre dans le 9ème arrondissement de Paris.
Celui-ci reproche à l’enseigne d’être ouverte et de continuer à servir ses clients alors que l’ensemble des frigos ne fonctionnent plus suite à une panne. Équipé de son smartphone, il arpente les allées du magasin en filmant les rayons censés être réfrigérés qui affichent des températures allant de 15 jusqu’à 25° pour certains d’entre eux. L’internaute n’hésite à ouvrir des paquets de glace afin de montrer que ces dernières sont complètement ramollies par la chaleur, celle-ci étant sous température ambiance comme l’ensemble des aliments censés être sous température réfrigéré.
« Laissez votre magasin ouvert quand vous êtes responsable sachant que les frigos sont à 25° pour des laitages, j’ai envi de vous le renverser sur la tête le lait ! »
Selon l’auteur de la vidéo, cela ferait plusieurs jours que les frigos sont en panne comme il l’explique. L’internaute n’hésite pas à interpeller l’un des salariés du magasin qui est également préoccupé par la situation, celui-ci étant visiblement au téléphone avec sa direction. « Laissez votre magasin ouvert quand vous êtes responsable sachant que les frigos sont à 25° pour des laitages, j’ai envie de vous le renverser sur la tête, le lait ! » s’énerve le client envers le commerçant qui lui répond « Monsieur, On est en train de descendre la marchandise » avant de fermer le magasin sous la pression du client excédé par cette situation.
De son côté, le groupe Carrefour a rapidement réagit quelques heures après la publication de cette vidéo. « L’entreprise confirme que les frigos sont tombés en panne au cours de la nuit » précisant que « le magasin a été fermé dans la matinée afin de procéder aux réparations nécessaires ». La société prend l’incident au sérieux qui selon cette dernière « n’est pas représentatif de la qualité de service qu’elle propose ».
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…