L'école élémentaire Pasteur située à Chilly-Mazarin / Capture Google
Il y a quelques jours, la directrice de l’école élémentaire Pasteur située à Chilly-Mazarin (Essonne) qui a été agressée par un parent d’élève devant son établissement a porté plainte.
[dropcap]D[/dropcap]epuis une semaine, la directrice de l’école élémentaire Pasteur de la commune de Chilly-Mazarin est très affectée par l’agression physique et verbale dont elle a été victime devant son établissement par un parent d’élève.
Selon les informations du Parisien, le 13 juin dernier le ton serait monté entre le père d’un enfant et le personnel encadrant de l’école. Témoin direct de l’incident, la directrice décide de venir à la rencontre des deux parties afin de calmer le jeu. Sauf que celui-ci s’envenime rapidement et l’homme commence à insulter la femme âgée d’une quarantaine d’année avant de lui cracher en sa direction. L’un d’eux atteindra la directrice alors que de nombreux enfants et parents sont présents au moment de l’incident comme le précise le quotidien.
Elle porte plainte
Quelques instants après les faits, la responsable de l’école élémentaire qui aurait également été légèrement poussée par l’homme, a porté plainte. Malgré l’incident, elle a tout de même décidée de reprendre le travail dès le lendemain mais reste très affectée par ce qu’il s’est passé.
De son côté, l’inspection académique contactée par le Parisien a expliqué être informée par la situation et que « l’affaire était en cours » précisant qu’un inspecteur académique devrait prochainement rencontrer la directrice pour y recueillir sa version des faits.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…