Un alligator bien caché aux Etats-Unis / Capture Youtube
Il y a certains états d’Amérique où il est toujours bon d’être vigilant. La preuve avec cette scène insolite qui s’est produite le 19 mai sur le parking d’une zone commerciale de Caroline du Nord.
[dropcap]U[/dropcap]ne commerçante a immédiatement composé le 911, le numéro d’urgence américain afin d’être immédiatement mise en relation avec la police. Et pour cause, cette dernière a remarqué qu’un alligator s’était caché dans les buissons situé à proximité de l’entrée d’un des commerces.
Une brigade de police spécialisées pour ce type d’intervention est arrivée sur place avant d’y découvrir le reptile de près d’un mètre de long qui était bien caché derrière les buissons. Il faudra plusieurs minutes aux hommes pour maîtriser l’animal avant de l’embarquer dans une fourgonnette.
La police américaine est souvent confrontés à ce genre d’interventions et fait appelle à une unité spéciale. Et c’est plus particulièrement en Floride que ces unités de police sont très souvent sollicitées pour y traquer les alligators les plus imposants des Etats-Unis qui trouvent souvent refuge dans les piscines des maisons où encore sur des terrains de golf…
Alors que des rassemblements sont prévus ce samedi dans la cité rhodanienne, les autorités ont…
Un acteur emblématique s’éteint après un combat courageux contre la maladie. L’acteur américain Eric Dane,…
À l’approche de la sortie de Resident Evil Requiem, Capcom adresse un message clair à…
Chaque année, des centaines de millions de musulmans à travers le monde observent le Ramadan,…
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…