Ciné

Johnny Depp rejoue Jack Sparrow dans l’attraction Pirates des Caraïbes de Disneyland

Les visiteurs ne sont pas prêts d’oublier leurs passages dans l’attraction « Pirates des Caraïbes » du parc Disneyland en Californie, quand ces derniers ont vu en chair et en os l’acteur Johnny Depp qui a fait le show rien que pour eux !

[dropcap]C[/dropcap]e mercredi, le parc Disneyland d’Anaheim situé en Californie inaugurait sa la réouverture de l’attraction Pirates des Caraïbes entièrement revue et rénovée. Les visiteurs venus en nombre pour découvrir le nouveau contenu qu’offrait l’attraction ont pu découvrir qu’un invité surprise s’était caché dans l’attraction ! Et ce dernier n’était autre que Johnny Depp qui incarne le célèbre pirate Jack Sparrow dans le film à succès Pirate des Caraïbes directement inspiré de l’attraction de Disney.

Johnny Depp en chair et en os !

Et pour l’occasion, l’acteur a revêtu le costume de son personnage qu’il interprété si bien dans les différents films. Alors quand les voyageurs embarquent à bord de l’attraction, ces derniers sont surpris de découvrir que l’un des robots mécaniques de l’attraction est beaucoup plus mobile que les autres. Normal puisque celui-ci n’est autre que Johnny Depp et la réaction des visiteurs est sans appel !

Instinctivement, les spectateurs dégainent leurs téléphones portables lorsqu’ils croisent le regard de Jack Sparrow qui n’hésite pas à les saluer au passage. Certains n’en croient pas leurs yeux et sont complètement hallucinés au point de lancer un « Oh My God ! » tout en mitraillant l’acteur avec leurs smartphones.

Notons que l’attraction qui vient d’être renouveler au parc de Californie subit actuellement une refonte au parc Disneyland Paris pendant plusieurs mois. Au programme de cette refonte, sont attendues de nouvelles scènes, de nouveaux automates avec l’ajout de Jack Sparrow mais le mannequin et non l’acteur sauf si Johnny Depp décide de réitérer l’expérience en France. Wait and See…

Au cinéma, le cinquième opus de Pirates des Caraïbes sera quant à lui présenté en avant-première dans un autre parc de la firme aux grandes oreilles à savoir celui de Shanghaï. La sortie du film qui s’intitulera Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar sortira quant à lui le 24 mai prochain dans les salles.

Jérémy Renard

Partager
Ecrit par
Jérémy Renard
Tags: breaking

Publications récentes

Massacre à Bondi Beach : au moins 11 morts lors d’une attaque contre un rassemblement de Hanouka

Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…

2 jours depuis

« D’entre les Cendres » : Pandora renaît de ses flammes dans le nouveau DLC d’Avatar: Frontiers of Pandora

Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…

2 jours depuis

Vendée : un quadragénaire interpellé après des menaces de « tuerie de masse », le parquet tempère

Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…

4 jours depuis

« Expedition 33 : le triomphe historique aux Game Awards »

Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…

4 jours depuis

Quand un loup attendrit la planète : le miracle publicitaire d’Intermarché

La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…

4 jours depuis

« Avant 15 ou 16 ans, pas de réseaux sociaux » : le pari risqué de Emmanuel Macron à Saint-Malo

Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…

6 jours depuis