Buzz / Insolite

L’impressionnant sosie français d’Emmanuel Macron qui déclare « je vais en chier pendant 5 ans »

C’est l’une des ressemblances les plus impressionnantes et surtout la plus frappante avec le candidat à la présidentielle de 2017, Emmanuel Macron qui fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

[dropcap]E[/dropcap]liott, un jeune homme de 24 ans est devenu en l’espace de quelques heures une personnalité très importante. Et pour cause, sa troublante ressemblance avec le candidat d' »En Marche », Emmanuel Macron qui est actuellement l’homme politique le plus suivi dans le monde en ce moment.

Emmanuel Macron n’est plus seul !

Le jeune homme qui travail dans la vente s’est récemment confié à France Info à qui il a expliqué qu’il connaissait une célébrité depuis la percée du jeune politicien. La qualification de ce dernier au second tour n’arrange effectivement pas la situation du jeune homme qui explique être alpagué à plusieurs reprise dans la rue par des passants qui lui sourient, pensant avoir devant eux celui qui pourrait être le futur président de la République quand d’autres n’hésitent pas à lancer des blagues parfois douteuses « Oh, on a trouvé le sosie de Macron » comme l’explique Eliott à France Info.

En 2014 déjà, c’est sa maman qui lui avait trouvé cette troublante ressemblance avec Emmanuel Macron qui venait tout juste à l’époque d’être nommé ministre de l’économie. Depuis ce temps, l’évolution du politicien n’a fait qu’augmenter la côte de popularité du jeune homme qui est désormais obligé de « faire avec » comme il le dit si bien.

Eliott : « Je vais en chier pendant 5 ans »

Face à cette notoriété, en 2015 Eliott avait décidé de réalisé un clip afin de promouvoir sa musique, un clip qu’il a intitulé « CONJUR1NG – JTM« . Et ça a marché puisque ce dernier a déjà récolté près de 180.000 vues d’autant plus que la vidéo connait un succès sans précédent depuis quelques heures et notamment grâce à la diffusion du clip dans l’émission à succès Touche Pas à Mon Poste ce lundi 24 avril.

Un bon petit coup de pouce pour le jeune homme qui avoue toutefois sur twitter que cette notoriété peu vite l’essouffler en déclarant « je vais en chier pendant 5 ans il faut que je fasse le deuil de mon visage » sentant ainsi le candidat Emmanuel Macron se rapprocher chaque jour un peu plus de la victoire présidentielle même si pour le moment rien n’est encore gagné d’avance.

Si Eliott qui a toutefois confié à nos confrères de France Info, ne pas avoir voté pour le candidat d' »En Marche« , ce dernier est persuadé que son double sera élu le 7 mai prochain. Il reste toutefois très indécis n’ayant pas fait de commentaire sur ce qu’il souhaite faire pour ce second tour.

Jérémy Renard

Partager
Ecrit par
Jérémy Renard
Tags: breaking

Publications récentes

Massacre à Bondi Beach : au moins 11 morts lors d’une attaque contre un rassemblement de Hanouka

Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…

2 jours depuis

« D’entre les Cendres » : Pandora renaît de ses flammes dans le nouveau DLC d’Avatar: Frontiers of Pandora

Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…

2 jours depuis

Vendée : un quadragénaire interpellé après des menaces de « tuerie de masse », le parquet tempère

Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…

4 jours depuis

« Expedition 33 : le triomphe historique aux Game Awards »

Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…

4 jours depuis

Quand un loup attendrit la planète : le miracle publicitaire d’Intermarché

La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…

4 jours depuis

« Avant 15 ou 16 ans, pas de réseaux sociaux » : le pari risqué de Emmanuel Macron à Saint-Malo

Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…

6 jours depuis