Ibn Ali Miller interrompt une bagarre et devient le héro de sa ville / Capture Youtube
Une scène rarissime s’est produite aux États-Unis et plus précisément à Atlantic City.
[dropcap]D[/dropcap]eux jeunes qui se battaient dans une rue de la ville, soutenus par leurs camarades ont été contraint d’écourter leur combat quant un homme du quartier est arrivé pour calmer les deux étudiants. Pendant plusieurs minutes, l’habitant du quartier qui a agit comme un vrai médiateur a expliqué aux deux jeunes que les conflits ne servaient à rien et qu’il fallait mieux discuter pour arranger les choses.
Il n’a pas hésité à pointer du doigt les spectateurs et amis des deux étudiants qui s’amusaient de les voir se battre. « Vous qui filmez, vous êtes des lâches (…)» explique l’habitant aux jeunes avant d’ajouter « Vous êtes bientôt des hommes, agissez en tant que tel ».
Un héro !
La vidéo posté sur les réseaux sociaux est devenue rapidement virale aux États-Unis à tel point que la ville d’Atlantic City qui a eu écho de l’histoire et par la suite de la vidéo, a décidé d’honorer Ibn Ali Miller pour remercier ce dernier pour son geste. L’homme considéré comme le héros de la ville a été très touché par ces remerciements. Il a déclaré, les larmes aux yeux que cette situation l’attristait: ce qu’il a fait ne devrait pas être considéré comme quelque chose d’incroyable mais simplement la norme.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…