Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC
Que s’est-il passé ce vendredi matin, rue de Montreuil dans le 11 ème arrondissement de Paris, après la découverte de deux personnes égorgées.
[dropcap]U[/dropcap]n important dispositif de sécurité a été mis en place ce vendredi matin dans la capitale après la découverte en fin de matinée de deux personnes qui ont été égorgées comme le relate le 20 Minutes confirmant une information de RTL. Plusieurs véhicules de secours et et policiers ont été dépêchés sur place, dans le 11 ème arrondissement de Paris et plus précisément, rue de Montreuil au pied d’un immeuble.
Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Le parquet s’est également rendu sur place. Selon le Parisien, les deux victimes se connaissaient et il pourrait s’agir d’un père et de son fils. L’homme interpellé par la police pourrait avoir un lien de parenté avec les deux victimes selon le quotidien qui précise qu’il s’agirait du deuxième fils qui est soupçonné d’avoir poignardé son père et son frère même si ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque ces dernières n’ont pas été officiellement confirmées.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…