La Maison Blanche / Illustration Pixabay
La semaine dernière, un homme avait été appréhendé par le service de sécurité après être parvenu à entrer sur le terrain de la Maison Blanche à Washington.
[dropcap]C[/dropcap]e dernier avait été maîtrisé par les agents de sécurité et portait sur lui un sac à dos qui ne contenait aucuns objets dangereux. Si Donald Trump avait félicité ses agents de sécurité et les membres du service secret, on apprend ce vendredi que l’individu a tout de même pu se promener dans le jardin de la propriété pendant près d’une vingtaine de minutes sans être inquiété comme le souligne le site américain TMZ.
Une situation plutôt embarrassante pour les services de sécurité de la Maison Blanche d’autant plus que le président était présent au moment des faits. D’autant plus qu’à son arrivée devant le bâtiment, l’homme n’a pas du tout été repéré par les détecteurs de sécurité. Et comble du sort, Tuan-Anh qui est entré dans l’enceinte de la propriété comme dans un moulin a pu même secouer l’une des poignée de porte du bâtiment pour essayer d’y rentrer comme l’explique le site people.
Génie de la photographie, reconnu notamment pour avoir inventé un nouveau langage photographique dans les…
Au moins trois morts, des centaines de milliers de foyers privés d’électricité et des régions…
Le député Raphaël Arnault, membre de La France Insoumise, a critiqué publiquement Patrick Jardin, père…
L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…
Dix personnes sont jugées pour avoir propagé, sur les réseaux sociaux, des rumeurs transphobes et…
Le parquet a condamné Lilian M. à 20 ans de prison, pour le meurtre d’Anaïs…