La Maison Blanche / Illustration Pixabay
La semaine dernière, un homme avait été appréhendé par le service de sécurité après être parvenu à entrer sur le terrain de la Maison Blanche à Washington.
[dropcap]C[/dropcap]e dernier avait été maîtrisé par les agents de sécurité et portait sur lui un sac à dos qui ne contenait aucuns objets dangereux. Si Donald Trump avait félicité ses agents de sécurité et les membres du service secret, on apprend ce vendredi que l’individu a tout de même pu se promener dans le jardin de la propriété pendant près d’une vingtaine de minutes sans être inquiété comme le souligne le site américain TMZ.
Une situation plutôt embarrassante pour les services de sécurité de la Maison Blanche d’autant plus que le président était présent au moment des faits. D’autant plus qu’à son arrivée devant le bâtiment, l’homme n’a pas du tout été repéré par les détecteurs de sécurité. Et comble du sort, Tuan-Anh qui est entré dans l’enceinte de la propriété comme dans un moulin a pu même secouer l’une des poignée de porte du bâtiment pour essayer d’y rentrer comme l’explique le site people.
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…
Selon RTL, une opération de police menée récemment à Limoges a abouti à la découverte…
Après l’agression au couteau de trois femmes dans le métro parisien, la communication des autorités…
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…